Voyage à vélo · 23. août 2019
Départ ce matin de Fresens vers 08h00, arrivée à Toulouse vers 18h30. Peut-être pas le meilleur jour pour le voyage. Beaucoup de bouchons, mais enfin arrivés à Toulouse notre point départ pour Bordeaux puis Biaritz. Il y a quelques années nous avions fait le canal du midi, Narbonne - Toulouse, joli parcours et nous avions projeté de faire Toulouse à Bordeaux et Biarritz. Donc demain départ, nous avions trouvé un hôtel un B&B à mi-chemin entre la gare et le canal de la Garonne,...
Voyage à vélo · 11. juin 2018
Paris - Mont St. Michel à vélo par la Véloscénoie
Voyage à vélo · 01. septembre 2017
De la source de la Moselle à Coblence en Allemagne.
Voyage à vélo · 15. mai 2017
Départ demain 15 mai de Gorgier -St. Aubin à 6h25 pour Lausanne. Puis nous prenons le TGV à 8h23 pour Dijon, la possibilité de mettre nos vélos nous a motiver à prendre cette solution. Puis de Dijon nous prendrons un train régionale pour Langres. Nous avons réservés l'hôtel à Langres pour y passer la nuit. Bien arrivé à Lausanne, les vélos sont dans le train. Arivée à Dijon, voyage en TGV agréable , pas beaucoup de gens dans le compartiment . Visite de la ville en attendant le...
Voyage à vélo · 05. juillet 2010
Cette année pas de voyage à vélo, nous avions projeté Paris - Londres, mais le covid 19 nous à empêcher de le faire. C'est pourquoi je profite du temps qui nous est donné pour mettre en ligne un voyage effectué du 5 au 18 juillet 2010